Serie A: Paulo Dybala absent pour le choc Lazio Rome-Juventus

0

L’attaquant de la Juventus de Turin, Paulo Dybala, sera absent pour le choc qui opposera, samedi, au stadio Olimpico, son équipe à la Lazio Rome, en raison d’une fatigue musculaire à un mollet pendant les matches internationaux avec l’Argentine.

Outre l’absence de Dybala, l’entraîneur de la « vieille Dame », Massimiliano Allegri est privé pour ce match comptant pour la 13è journée de la Serie A, des internationaux italiens Giorgio Chiellini (cuisse) et Federico Bernardeschi (hanche) et du milieu gallois Aaron Ramsey (cuisse).

Jeudi, la Juventus avait assuré que Dybala, 28 ans, ne souffrait pas d’une lésion mais d’une fatigue musculaire au niveau d’un mollet, gêne qui l’a privé du match de l’Argentine contre le Brésil (0-0) disputé mardi.

La Lazio Rome pourrait, elle aussi, se présenter avec une attaque affaiblie, avec l’incertitude planant toujours sur la présence de son premier buteur Ciro Immobile.

Le meilleur buteur de Serie A (10 buts), touché à un mollet, avait dû renoncer aux deux matches de l’Italie lors des qualifications au Mondial-2022 au Qatar.

« De nouveaux examens sont prévus samedi matin », a précisé l’entraîneur de la Lazio, Maurizio Sarri lors d’une conférence de presse, estimant que la participation ou non de son attaquant au match serait prise « par l’encadrement médical et le joueur ».

La Lazio Rome est actuellement 5è, avec trois points d’avance sur la Juventus (8è, 18 pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici