« Hyatt Hotels » nomme 2 nouveaux dirigeants pour la région « EAME »

0

Ces nominations soutiennent les plans de croissance ambitieux du groupe dans la région EAME et augmentent le nombre de femmes à sa direction.

Hyatt Hotels Corporation annonce deux nominations à des postes de direction dans sa région Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME) : Heidi Kunkel en tant que première vice-présidente des services commerciaux et Monique Dekker en tant que première vice-présidente des ressources humaines.

Ces nominations renforcent l’équipe de direction de la région, qui se prépare à une croissance continue sous la houlette de Javier Águila, EAME Group President. En 2022, 45 % des 120 hôtels qui ont rejoint le portefeuille mondial de Hyatt étaient basés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. La contribution de la région à la croissance de Hyatt se poursuit en 2023, avec 10% de son pipeline de 117 000 chambres qui devraient rejoindre le portefeuille dans les marchés EAME.

Les deux dirigeantes apportent une vaste expérience du secteur de l’hôtellerie dans certains des principaux marchés en croissance de Hyatt, ainsi qu’une expérience de la défense et de la promotion de pratiques équitables sur le lieu de travail. Les nominations d’Heidi et de Monique augmentent la représentation féminine aux plus hauts niveaux de l’organisation dans le cadre d’une stratégie intentionnelle visant à attirer et à recruter des talents féminins à des postes de direction, au siège régional et dans l’ensemble de son portefeuille d’hôtels.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici