DataPathology lève 10 millions de DH

0

Azur Innovation Fund, un fonds d’investissement public-privé spécialisé dans le financement des start-ups innovantes au Maroc, poursuit son engagement en soutenant une nouvelle jeune pousse.

Après avoir récemment investi 11 millions de DH dans PrestaFreedom, une plate-forme de services à domicile axée sur les abonnements de ménage et autres services pour les particuliers, le fonds fait à nouveau son entrée dans le tour de table de la start-up de MedTech « DataPathology ». Cette initiative témoigne de l’intérêt continu d’Azur Innovation Fund pour les entreprises émergentes à fort potentiel de croissance.

La startup marocaine de MedTech spécialisée en pathologie, DataPathology, fondée en 2020 par Mohammed El Khannoussi et Hicham El Attar, a franchi une nouvelle étape significative. En effet, un an et demi après avoir réussi à lever 2 millions de DH auprès du fonds Witamax géré par Soax Partners, créé par Hiba Marni et Omar Cain, la startup a récemment accompli un exploit similaire. Elle vient de conclure une levée de fonds de 10 millions de DH en s’associant avec Azur Innovation Fund, un fonds public privé d’amorçage soutenu par Tamwilcom (ex-Caisse centrale de garantie) et géré par Azur Partners, dirigé par Tarik Haddi, spécialisé dans la gestion de fonds et le conseil en investissement. Cette réalisation s’inscrit dans le cadre du programme Innov Invest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici