Play Airlines relie Agadir à l’Islande pour l’hiver 2025-2026

La compagnie low-cost islandaise Play Airlines ouvre une nouvelle ligne saisonnière vers Agadir, renforçant l’attractivité de la station balnéaire marocaine pour les touristes nordiques en quête de soleil hivernal.

À partir du 19 décembre 2025, la ville d’Agadir sera reliée à l’aéroport international de Keflavík, en Islande, grâce à une nouvelle liaison directe opérée par la compagnie à bas coûts Play Airlines. Ce vol saisonnier sera assuré une fois par semaine, chaque vendredi, jusqu’à mi-avril 2026.

Avec cette nouvelle ligne vers le sud du Maroc, Play Airlines poursuit son expansion hivernale sur les destinations dites « sun & leisure ». Agadir rejoint ainsi Marrakech, également desservie par la compagnie durant la saison hivernale prochaine, dans le cadre d’un programme élargi à 16 destinations soleil au départ de l’Islande.

Parmi celles-ci figurent notamment huit villes espagnoles, quatre au Portugal, ainsi que des destinations prisées comme Antalya (Turquie) et Split (Croatie). Ces vols visent à répondre à la demande croissante des vacanciers islandais pendant les périodes de Noël, hiver et Pâques, en quête d’évasion vers des climats plus doux.

L’ouverture de cette liaison représente une opportunité stratégique pour la destination Agadir, qui diversifie ainsi ses marchés émetteurs, notamment en Scandinavie et en Europe du Nord. Elle renforce également l’attractivité globale du Maroc comme destination hivernale, soutenue par une politique active de développement aérien et de promotion touristique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici