Paiement mobile : Google Pay débarque chez CIH Bank

0

CIH Bank s’associe à Google pour offrir aux détenteurs de cartes bancaires Mastercard une expérience de paiement inédite et simplifiée grâce à Google Pay. Cette collaboration s’inscrit dans la volonté de CIH Bank de proposer à ses clients des solutions digitales toujours plus innovantes et répondant aux besoins du quotidien.

Grâce à Google Pay, les clients de CIH Bank peuvent désormais effectuer des paiements sans contact rapides et sécurisés avec leurs smartphones Android et appareils Wear OS. Pour ce faire, le client doit enregistrer sa carte bancaire dans l’application Google Wallet avant de procéder au paiement.

Cette innovation est renforcée par des mesures de sécurité avancées, notamment la tokenisation, qui consiste à remplacer le numéro de la carte bancaire par un jeton virtuel unique à chaque transaction, minimisant ainsi les risques de fraude. De plus, la fonction « Trouver mon appareil » permet au client de bloquer instantanément son smartphone en cas de perte ou de vol.

Jenny Cheng, vice-présidente et Directrice générale, Google Wallet souligne que « Google Pay offre aux utilisateurs dans plus de 70 pays à travers le monde, un moyen de paiement rapide, simple et sécurisé pour effectuer leurs achats via leur smartphone. Les utilisateurs au Maroc peuvent simplement ajouter leurs cartes bancaires à l’application Google Wallet qui assure la confidentialité et la sécurité de leurs informations financières pour des transactions sécurisées. »

« Le lancement de Google Pay s’inscrit dans notre engagement à offrir à nos clients des solutions de paiement innovantes et sécurisées. Ce partenariat avec Google, leader mondial des technologies, confirme le positionnement de CIH Bank en tant que banque avant-gardiste et acteur majeur de la transformation digitale dans le secteur bancaire marocain », a affirmé Amal Mouhoub, Directeur général adjoint, en charge du pôle marketing et communication au sein de CIH Bank.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici