Mondial des Clubs. Le Wydad enrôle le Brésilien Guilherme Ferreira

Mondial des Clubs. Le Wydad enrôle le Brésilien Guilherme Ferreira

Le Wydad de Casablanca continue de muscler son effectif en vue de la Coupe du Monde des Clubs 2025, prévue aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet. Le club a officialisé, dans les dernières heures de la fenêtre de transferts exceptionnelle liée au tournoi, le recrutement du milieu de terrain brésilien Guilherme Ferreira.

Ferreira, qui évoluait au sein du club portugais de Felgueiras, a paraphé son contrat électroniquement, selon une source interne au club. Il est attendu dans les prochaines heures à Washington, où la délégation wydadie a entamé un stage de préparation fermé dès ce mardi.

Il devient le troisième joueur brésilien de l’effectif actuel, aux côtés de Pedrinho et Arthur Wenderroscky, confirmant l’orientation du club vers un renforcement ciblé d’envergure internationale.

Ce nouveau renfort s’ajoute à une série de recrues ambitieuses officialisées ces derniers jours, à savoir Nordin Amrabat, ailier expérimenté et international marocain, Hamza Hannouri, attaquant prometteur en provenance du FUS de Rabat et le milieu Stéphane Aziz Ki, en provenance du club tanzanien Young Africans.

Le WAC, représentant du Maroc au Mondial des Clubs, évoluera dans un groupe relevé avec Manchester City, la Juventus et Al-Ain FC. Ces renforts visent à apporter plus de profondeur à l’effectif et à élever le niveau de compétitivité du club rouge sur la scène mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici