Fouzi Lekjaa promet une CAN 2025 historique au Maroc

Fouzi Lekjaa promet une CAN 2025 historique au Maroc
Fouzi Lekjaa promet une CAN 2025 historique au Maroc

À trois mois et quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue du 21 décembre au 18 janvier 2026, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a réaffirmé la pleine préparation du Royaume pour accueillir l’événement.

Dans un entretien accordé à BeIN Sports, Lekjaa a insisté sur l’ampleur des moyens mobilisés : « La préparation du Maroc est une évidence reconnue de tous », a-t-il déclaré, soulignant que les chantiers en cours s’inscrivent dans un vaste projet de développement initié depuis plus de 26 ans sous l’impulsion du Roi Mohammed VI.

Le président de la FRMF a rappelé que le Maroc, « terre de tolérance et d’hospitalité », a toujours su accueillir la grande famille du football africain et mondial. Cette fois-ci, l’ambition affichée est claire : « organiser la meilleure CAN de l’histoire du continent » grâce à des infrastructures modernisées et une organisation à la hauteur des standards internationaux.

Cette édition marquera un moment phare pour le football africain, mais aussi une vitrine pour le Maroc, déterminé à démontrer son savoir-faire et son rôle moteur dans le sport continental.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici