Football : Trois clubs anglais épinglés par l’UEFA

0

L’organe disciplinaire de l’UEFA a décidé, lundi, de mettre à l’amende Manchester City, Liverpool et Tottenham à la suite de troubles causés par le public lors de matchs européens, a rapporté le Daily Mail.

L’instance de contrôle, d’éthique et de discipline a condamné Manchester City à une amende de 5.000 euros après une invasion de terrain lors du match de Champions League contre le Paris Saint-Germain à l’Etihad Stadium le 24 novembre, précise la publication. Liverpool s’est vu infliger la même amende après un incident similaire lors de son match européen contre Porto à Anfield, relève la même source, notant que les visiteurs, quant à eux, ont été sanctionnés de 45.000 euros pour un coup d’envoi tardif.

Tottenham a été condamné de son côté à une amende de 5.000 euros à la suite d’un envahissement de terrain lors de sa victoire 3-2 en Europa Conference League contre le Vitesse Arnhem le 4 novembre, ainsi qu’à une amende de 2.750 euros pour avoir jeté des objets depuis les tribunes.

L’équipe néerlandaise a écopé d’une amende de 5.625 euros pour les jets d’objets et de 5.000 euros pour les troubles du public, conclut le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici