Moins de deux semaines après les élections du 21 mai 2026, l’Ordre des Experts-Comptables du Maroc a finalisé la composition de son bureau national. Réunis le 4 juin à Rabat en présence du président sortant Faical Mekouar, les membres nouvellement élus du Conseil national ont procédé à la répartition des principales responsabilités de gouvernance.
Yassine El Maguiri a été porté à la présidence de l’instance. Il sera entouré d’Aziz El Khattabi, nommé premier vice-président, et de Choukri Boukhar, désigné deuxième vice-président.
La fonction de secrétaire général revient à Adnane Faouzi, tandis que Youssef El Ouadi prend en charge le poste de trésorier.
Le bureau est complété par six assesseurs. Il s’agit de Samir Agoumi, Ilham Benhlima, Mohamed Samir Bennis, Karim Bennouna, Narjis El-Mohib et Abderrahman Laaroussi.
Cette installation marque l’entrée en fonction de la nouvelle équipe dirigeante chargée d’accompagner les travaux du Conseil national pour le mandat en cours. L’Ordre des Experts-Comptables du Maroc affirme poursuivre ses actions au service de la profession et de son développement.


