Les Rouges, leaders avec 59 points au compteur, recevront au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le DHJ dans un match qui s’annonce, à priori, à leur portée. Le Wydad a récupéré ses cadres, Hassouni et Tssoumou, suspendus, ainsi que Jabrane et Atiyat Allah, blessés, des atouts majeurs permettant au coach Walid Regragui d’avoir plus d’options en vue d’atteindre l’objectif.
Le sacre pourrait intervenir samedi soir (22h30) à l’issue de ces deux rencontres. Le Wydad sera ainsi champion si…: il gagne contre le DHJ et le Raja ne gagne pas (défaite ou nul) à Agadir, ou s’il fait match nul contre le DHJ et le Raja perd à Agadir.
Pour rappel, La Commission a condamné, le gardien du Wydad Ahmed Reda Tagnaouti à 30.000 dirhams et un match de suspension, pour ses déclarations.
Le joueur du Wydad, Jalal Daoudi, pour sa part, sera suspendu pendant deux matchs et devra payer une amende de 20.000 pour son geste déplacé à la fin du match contre RSB.
Programme
Samedi
18 h : OCS – IRT
18 h : CAYB – JSS
20 h 30 : WAC – DHJ
20 h 30 : HUSA – RCA
Wydad Casablanca – Difaâ El Jadida en direct sur la chaine Arryadia TV à 20h30
🔴 بث مباشر | الوداد الرياضي – الدفاع الحسني الجديدي #البطولة_الإحترافية_إنوي | #الجولة28#الوداد_الرياضي#الدفاع_الحسني_الجديدي#الدارالبيضاء#المغرب #WACDHJ
— Arryadia TV (@arryadiatv) June 25, 2022