Accueil Maroc Rachid Idrissi Kaitouni réélu à la tête de la Fédération de l’Energie

Rachid Idrissi Kaitouni réélu à la tête de la Fédération de l’Energie

0

La Fédération de l’Énergie a tenu, jeudi, son Assemblée Generale Élective sous la présidence de Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, pour la nomination des membres de son bureau pour le mandat 2022-2025.

Ainsi, les membres du bureau de la Fédération ont décidé à l’unanimité de nommer en qualité de Président Kaitouni, indique un communiqué de la Fédération, précisant que les membres de la Fédération ont décidé à l’unanimité de retenir et élire la seule liste déposée composée de 7 membres.

Ainsi, la composition du Bureau de la Fédération de l’Energie pour le mandat 2022-2025 se compose, outre le président, de Ahmed Nakkouch (Vice-Président), Saïd El Hadi, (Vice-Président), Abderrahim El Hafidi, (Vice-Président) Amina Benkhadra (Vice-Présidente), Philippe Miquel (Trésorier) et Jean Pascal Darriet (Trésorier adjoint).

Par la suite, le Bureau de la Fédération a nommé Mostafa Labraq en tant que secrétaire général de la Fédération de l’Énergie, fait savoir le communiqué.

La même source précise que pour le mandat 2022-2025, le président de la Fédération a choisi un Conseiller en la personne de Nawfal EL Fadil, directeur général de EDF Maroc.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile