Oujda : Remise de Wissams Royaux à des enseignants de l’Université Mohammed Premier (UMP)

0

Une cérémonie de remise de Wissams Royaux décernés à six enseignants de l’Université Mohammed Premier (UMP), a eu lieu mercredi à Oujda à l’occasion de la célébration du 46ème anniversaire de la Marche Verte.

Dans une allocution de circonstance, le président de l’UMP, Yassine Zarhloule, cité dans un communiqué de l’université, a indiqué que cette cérémonie est une occasion pour rendre hommage à ces enseignants, qui se sont distingués par la qualité de leur travail et leurs efforts continus au service de l’UMP et de la patrie.

De leur côté, les intervenants lors de cette rencontre ont souligné l’importance de célébrer les compétences humaines dont regorge l’université, dont ces professeurs décorés de Wissams Royaux qui ont fait preuve, tout au long de leurs carrières, d’un engagement professionnel, d’un esprit d’innovation et de persévérance et d’une forte détermination.

Ils ont aussi exprimé leur profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la Haute sollicitude dont Il entoure les enseignants d’université, en signe de reconnaissance de leurs efforts dans l’enseignement supérieur et la recherche scientifique.

S’exprimant au nom des récipiendaires, le professeur El Houssine Belhassani a fait part de leur fierté et de leur reconnaissance pour la Haute sollicitude Royale, ajoutant que cet évènement constitue le couronnement du parcours professionnels de ces enseignants, riche de plusieurs années de travail et de recherche au sein de l’UMP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici