Likah Corona-ma : Informer de son changement d’adresse

0
2745
Likah Corona ma : Informer de son changement d'adresse
Likah Corona ma : Informer de son changement d'adresse

Certaines personnes changent de domicile sans changer l’adresse sur la CNIE ou la carte de séjour. Que doivent-elles faire ?

« Elles peuvent changer leur adresse sur le site web gratuit www.liqahcorona.ma en utilisant le service en ligne « je consulte mon rendez-vous et mon centre de vaccination » du site. Le changement d’adresse en ligne peut se faire une seule fois. Tout nouveau changement d’adresse doit être fait auprès de l’annexe administrative locale du domicile ».

– Est-ce que les citoyens peuvent se faire vacciner dans n’importe quel centre de vaccination ?

« Non, chaque personne doit se rendre au centre de vaccination qui lui a été désigné. L’affectation du centre de vaccination tient compte du domicile actuel indiqué sur la carte CNIE ou carte de séjour. Si l’adresse du domicile actuel est différente de celle indiquée sur la CNIE ou carte de séjour, la personne doit changer son adresse en suivant la démarche précisée dans la question précédente ».

– A quelle heure le citoyen peut se présenter au centre de vaccination ?

« Les rendez-vous sont fixés par demi-journée (matinée ou après-midi). Typiquement, le message de rendez-vous indique la date du jour et la demi-journée (matin ou après-midi) ».

– Si un citoyen manque son rendez-vous de vaccination, peut-il aller se faire vacciner un autre jour ?

« Un 2ème RDV lui sera proposé dans les premiers jours qui suivent le 1er RDV. S’il manque une 2ème fois le RDV, il faudra se rapprocher de l’annexe administrative du lieu de résidence. »

– Est-il possible de changer son rendez-vous ? Quelle est la démarche à suivre ?

« Il s’agit d’une exception. Vous devez faire une demande motivée auprès de l’annexe administrative locale de votre domicile qui prendra en charge la demande ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici