La star internationale Céline Dion a annoncé qu’elle annulait pour des raisons médicales les premières représentations, prévues en novembre à Las Vegas, de son nouveau spectacle.
« Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a affirmé la vedette canadienne dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Les spectacles du 5 au 20 novembre, comme ceux du 19 janvier au 5 février 2022, sont donc annulés mais la chanteuse espère que sa tournée puisse reprendre le 9 mars 2022.
La chanteuse a expliqué souffrir de « spasmes musculaires sévères et persistants”, qui l’empêchent de se produire sur scène.
Sa grande sœur Claudette Dion, 72 ans, a expliqué au micro de la chaîne canadienne TVA Nouvelles, que la star “pourrait être absente quelques mois”.
“Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses fans, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas à 100% en forme”, a-t-elle indiqué, rappelant que la chanteuse a déjà eu des soucis “à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds” lors de ses concerts à Las Vegas.