Immobilier. TGCC s’allie au groupe saoudien Naif Alrajhi

Le groupe marocain TGCC poursuit son développement à l’international avec la signature d’un partenariat stratégique avec Naif Alrajhi Investment, acteur saoudien majeur de l’investissement et du développement immobilier.

Scellée via la filiale TGCC Middle East, cette alliance vise la réalisation de plusieurs projets d’envergure en Arabie saoudite, en cohérence avec les objectifs de la Vision 2030 portée par Riyad, qui ambitionne une transformation urbaine et économique du Royaume saoudien.

« Cette alliance s’inscrit dans notre vision de bâtir des environnements urbains dynamiques et durables », a déclaré Naif Saleh Alrajhi, président de Naif Alrajhi Investment, saluant « l’excellence technique et la fiabilité de TGCC ».

Pour Mohammed Bouzoubaa, président de TGCC, ce partenariat constitue une étape stratégique dans l’internationalisation du groupe : « Nous sommes engagés à accompagner la transformation de l’Arabie saoudite à travers des projets innovants et durables. »

Avec plus de 1 000 projets livrés à son actif et 14 000 collaborateurs, TGCC est présent dans six pays africains et au Moyen-Orient. Le groupe, dont le chiffre d’affaires consolidé dépasse 8 milliards de dirhams, se positionne aujourd’hui comme un acteur régional majeur dans le bâtiment et la construction, certifié selon les standards internationaux.

Ce rapprochement avec Naif Alrajhi Investment ouvre la voie à une expansion renforcée de TGCC dans le Golfe, à un moment où les grands chantiers d’urbanisme et d’infrastructure se multiplient dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici