Accueil Business HPS met un terme à la vente de Testing

HPS met un terme à la vente de Testing

HPS met un terme à la vente de Testing
HPS met un terme à la vente de Testing

Le processus de cession de l’activité Testing de HPS n’ira pas à son terme. Le groupe marocain, acteur international des solutions de paiement, a annoncé que la vente envisagée au profit de Synanto Services SAS, rendue publique en septembre 2025, a été abandonnée.

Au terme de la période prévue par les accords signés entre les deux parties, certaines conditions suspensives n’ont pas été satisfaites. En conséquence, la promesse de vente est devenue sans effet, mettant fin au projet.

HPS insiste sur le fait que cette situation n’aura aucune incidence opérationnelle. L’activité Testing poursuit ses prestations dans des conditions normales, sans impact sur la qualité de service ni sur les engagements pris à l’égard des clients et des collaborateurs.

Cette issue s’inscrit dans un cadre stratégique plus large. À travers son plan AccelR8, le groupe maintient son cap sur le développement de son cœur d’activité, les solutions de paiement, tout en restant ouvert à l’étude de nouvelles options susceptibles de repositionner ou de dynamiser le périmètre Testing.

Le groupe indique qu’il communiquera toute évolution significative concernant cette activité, dans le respect de ses obligations d’information financière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici