Le club qatari Al-Duhail SC a officialisé ce samedi la fin de contrat avec Hakim Ziyech, mettant un terme à une expérience de quelques mois seulement pour l’international marocain. Le joueur ne fera pas partie de l’effectif pour la saison 2025-2026, a précisé le club dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Arrivé en janvier 2025 en provenance de Galatasaray, où il avait résilié son contrat à l’amiable, le joueur de 31 ans s’était engagé librement avec Al-Duhail. En Qatar Stars League, Ziyech aura disputé neuf rencontres sous les couleurs du club et inscrit un but.
Avant ce passage au Qatar, l’ancien meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam avait évolué dans plusieurs championnats européens : Heerenveen et Twente aux Pays-Bas, Chelsea en Premier League anglaise, puis Galatasaray en Turquie. Avec le club stambouliote, il avait pris part à 11 matchs toutes compétitions confondues cette saison, dont cinq en Süper Lig, trois en Europa League, deux en barrages de Ligue des champions, et un en Coupe de Turquie.
Avec Ziyech dans ses rangs, Al-Duhail a terminé deuxième du championnat qatari, a été finaliste malheureux de la Coupe du Qatar face à Al-Sadd, et éliminé en quarts de finale de la Coupe de l’Émir par Al-Rayyan.
Aucune information n’a encore été communiquée quant à la prochaine destination de Hakim Ziyech, dont l’avenir reste pour l’instant incertain.