Football/Qatar 2021 : Les dernières nouvelles de la Coupe arabe des nations

0

Le joueur marocain Karim Berkaoui a repris les entraînements avec la sélection nationale en prévision du match contre l’Arabie Saoudite, mardi à partir de 16h à Doha pour le compte de la 3è et dernière journée (groupe C) de la phase de poules de la Coupe arabe des nations de football qui se déroule au Qatar.

Berkaoui, sociétaire du club saoudien Arra’id, avait été victime d’une blessure à la tête lors du match contre la Palestine (1ère journée: 4-0), qui l’avait contraint à un repos de trois jours.

**********

Deux joueurs marocains engagés avec la sélection nationale en Coupe arabe des nations de football, à savoir Abdelilha Hafidi (Raja de Casablanca) et Marouane Saadane (FUS de Rabat), ont subi des tests antidopage après le match Maroc-Jordanie (2è journée), remporté par les Lions de l’Atlas sur le score de 4 buts à 0.

Hafidi était titulaire d’entrée lors de cette rencontre avant d’être remplacé à la 60è minute par Mohamed Ali Bamaamar, alors que le joueur fussiste n’a pas pris part au match. **********

Le comité d’organisation de la Coupe arabe des nations de football (Qatar-2021) a mis en place cinq centres de dépistage de la Covid-19, réservé aux moins de 12 ans.

Les spectateurs concernés sont appelés à effectuer des tests ne dépassant pas 24 heures, qu’ils doivent présenter aux portes des stades pour pouvoir assister à toute rencontre dans le cadre de cette compétition.

**********

L’international jordanien Mohannad Kheirallah a été écarté de la Coupe arabe des nations de football après avoir été testé positif à la Covid-19, à la veille du match décisif de son pays contre la Palestine pour le compte de la 3è et dernière journée du 1er tour, a annoncé la Fédération jordanienne de football.

C’est le deuxième cas de contamination au coronavirus dans les rang d’Al-Nashama après Anas El-Aoudat qui avait été testé positif avant le début du tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici