C&A: La Marocaine Nadia Bothorel nommée directrice générale France

0

La Marocaine Nadia Bothorel est devenue la nouvelle directrice générale de C&A France, une enseigne de prêt-à-porter.

Avant d’occuper ce poste, elle a consacré vingt et un ans de sa carrière chez le géant suédois Ikea, où elle a rempli divers rôles, notamment en tant que responsable d’un programme de formation interne, directrice de magasin, directrice générale adjointe d’Ikea France, et directrice du programme de développement magasin au niveau mondial. Ces dernières années, elle a travaillé en tant que coach business pour des cadres et des dirigeants.

Nadia Bothorel a été nommée membre de l’équipe de direction de C&A pour l’Europe du Sud, où elle dirigera le programme de transformation et de croissance pour la France en collaboration avec ses équipes et la direction européenne de l’entreprise.

À C&A France, elle supervisera un réseau de 165 points de vente, comprenant de nombreux corners dans les magasins Géant Casino. Le nombre de magasins C&A à Paris a été réduit, avec un seul magasin restant à Montparnasse, après la fermeture de ses magasins phares à Haussmann et Rivoli en février 2023. Un autre point de vente se trouve aux portes de la capitale, à La Défense.

Au niveau européen, C&A compte un total de 1 300 magasins répartis dans 17 pays, employant plus de 27 000 personnes. L’entreprise a entrepris une restructuration de ses activités à la fin de 2021 pour mieux s’adapter aux évolutions du marché, ce qui a inclus la rationalisation et la modernisation de son réseau de magasins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici