Accueil News Botola Pro D1, Le WAC sacré champion mercredi si…

Botola Pro D1, Le WAC sacré champion mercredi si…

0
Botola Pro D1, Le WAC sacré champion mercredi si...

Après avoir remporté la Ligue des champions, le WAC, qui se déplace à Oujda pour affronter le Mouloudia menacé de relégation, peut dès ce mercredi s’adjuger un nouveau titre de la Botola, quel que soit son résultat, si le Raja ne gagne pas face à l’AS FAR. Fort d’une avance confortable de six points à deux journées de la fin, le WAC a quasiment le titre en poche. Les hommes de Walid Regragui partent largement favoris contre le club de l’Oriental qui sent les braises de la deuxième division sous ses pieds. Même avec une défaite, le WAC peut être couronné si en même temps le Raja ne s’impose pas face à l’AS FAR.

Un match spécial entre deux équipes aux objectifs opposés. Le MCO joue sa survie en première division. Le WAC joue le titre de la saison 2021-2022. C’est un autre barrage de la journée. Le MCO reste sur 4 nuls consécutifs. Il totalise 29 points. Tout autre résultat que la victoire ne rassure pas. Pour cela, il devra se livrer et prendre l’initiative. Il devra sortir et prendre l’initiative. Il devra livrer un match différent de celui présenté face au FUS: défendre et attendre. Or, les Oujdis auront en face un gros morceau qui jouera le match du titre. Il a son destin entre les pieds de ses joueurs et ne compte pas laisser passer l’occasion. D’autant plus qu’il n’a besoin que d’un seul point pour réaliser l’objectif indépendamment de son rival, le Raja, en embuscade pour sauter sur le titre.

C’est un match spécial, décisif, compliqué, stressant, passionnant et émotionnel. On jouera pour le résultat. Les deux parties se donneront à fond. L’enjeu est trop élevé !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile