C’est une rumeur qui continue de faire des remous dans le monde du football. Le Wydad Casablanca tenterait de recruter Cristiano Ronaldo pour disputer la prochaine Coupe du monde des clubs, qui débutera le 13 juin aux États-Unis.
C’est Nordin Amrabat, nouvelle recrue du club marocain, qui a ravivé l’espoir d’un transfert aussi spectaculaire qu’inattendu. Dans une interview accordée au quotidien néerlandais De Telegraaf, l’ailier a laissé entendre que le président du Wydad est en discussions avec des stars de renom, dont le quintuple Ballon d’Or : « Le président est très ambitieux et travaille toujours avec de très grands noms. Il est vrai que Cristiano en fait partie », a-t-il confié.
Amrabat, qui rejoint le Wydad en provenance de Hull City, s’apprête à participer à la Coupe du monde des clubs avec sa nouvelle équipe. Son témoignage vient alimenter les spéculations autour d’un possible changement de cap pour Cristiano Ronaldo, dont le contrat avec Al-Nassr court jusqu’au 30 juin. Or, la compétition internationale débutera deux semaines plus tôt, ce qui obligerait l’attaquant portugais à négocier une résiliation anticipée de son contrat.
Pour l’instant, aucune confirmation officielle n’a été faite, mais le dernier match de la saison d’Al-Nassr, prévu ce lundi soir contre Al-Fateh, pourrait bien être le dernier sous les couleurs du club saoudien pour la légende lusitanienne.