Supeco ouvre de nouveaux magasins et monte à 126 points de vente

Supeco ouvre de nouveaux magasins et monte à 126 points de vente
Supeco ouvre de nouveaux magasins et monte à 126 points de vente

L’enseigne de distribution Supeco continue d’étendre son maillage territorial au Maroc. En juin, pas moins de six nouveaux magasins ont ouvert leurs portes à travers le Royaume, portant le réseau national à 126 points de vente. Une expansion qui confirme la dynamique de croissance de l’enseigne, filiale du groupe label’Vie.

Trois nouvelles adresses ont vu le jour dans la capitale économique, à Riad Oulfa Hay Hassani Nord, Riad Chellalat Aïn Harouda, et Iman Chafii (quartier Aïn Sebaâ/Qods). Ces ouvertures renforcent la présence stratégique de Supeco à Casablanca, avec un positionnement ciblé dans des zones urbaines en pleine densification résidentielle.

Au-delà de Casablanca, Supeco poursuit sa conquête du périmètre périurbain :
-À Mohammedia, un nouveau magasin a ouvert dans le quartier Andalous, consolidant la présence de l’enseigne sur l’axe Casablanca–Rabat.
-À Berrechid, le point de vente du quartier Ibn Khaldoun marque une première incursion dans cette province à fort potentiel démographique.

Avec ce déploiement, Supeco confirme son modèle hybride entre supermarché et hard-discount, misant sur l’accessibilité, la proximité et les prix compétitifs. L’enseigne vise à répondre aux besoins quotidiens d’un large public, en facilitant l’accès à une offre alimentaire essentielle et économique, au plus près des quartiers populaires et des nouveaux pôles urbains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici