L’enseigne de distribution Supeco continue d’étendre son maillage territorial au Maroc. En juin, pas moins de six nouveaux magasins ont ouvert leurs portes à travers le Royaume, portant le réseau national à 126 points de vente. Une expansion qui confirme la dynamique de croissance de l’enseigne, filiale du groupe label’Vie.
Trois nouvelles adresses ont vu le jour dans la capitale économique, à Riad Oulfa Hay Hassani Nord, Riad Chellalat Aïn Harouda, et Iman Chafii (quartier Aïn Sebaâ/Qods). Ces ouvertures renforcent la présence stratégique de Supeco à Casablanca, avec un positionnement ciblé dans des zones urbaines en pleine densification résidentielle.
Au-delà de Casablanca, Supeco poursuit sa conquête du périmètre périurbain :
-À Mohammedia, un nouveau magasin a ouvert dans le quartier Andalous, consolidant la présence de l’enseigne sur l’axe Casablanca–Rabat.
-À Berrechid, le point de vente du quartier Ibn Khaldoun marque une première incursion dans cette province à fort potentiel démographique.
Avec ce déploiement, Supeco confirme son modèle hybride entre supermarché et hard-discount, misant sur l’accessibilité, la proximité et les prix compétitifs. L’enseigne vise à répondre aux besoins quotidiens d’un large public, en facilitant l’accès à une offre alimentaire essentielle et économique, au plus près des quartiers populaires et des nouveaux pôles urbains.