Accueil News Premier League. Wayne Rooney décline un entretien pour le poste d’entraineur d’Everton

Premier League. Wayne Rooney décline un entretien pour le poste d’entraineur d’Everton

L’entraîneur de Derby County Wayne Rooney a refusé un entretien pour le poste d’entraîneur d’Everton (D1), club où il a fait ses débuts de joueurs, a annoncé l’ex-international anglais vendredi. « Everton a approché mon agent pour me demander un entretien pour le poste vacant d’entraîneur, j’ai refusé », a relevé l’ancien capitaine des Trois Lions en conférence de presse. « J’ai une tâche à accomplir à Derby et c’est une tâche importante pour moi », a expliqué le technicien qui a porté par deux fois les couleurs d’Everton (2002-2004 et 2017-2018).

Sa mission principale est de maintenir Derby en deuxième division. Le club est pour l’instant avant-dernier à huit points de la première équipe non relégable après s’être vu retirer 21 points à cause de problèmes financiers.

Derby a été placé sous redressement judiciaire en septembre et il pourrait ne pas avoir les moyens de terminer la saison. La Ligue de football anglaise lui a accordé jeudi un délai d’un mois pour prouver sa solvabilité.

« Je pense que je serai un jour un entraîneur de Premier League », a précisé Wayne Rooney, ajoutant que « si ça peut arriver avec Everton, ce serait absolument parfait. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici