Olympiakos : Ayoub El Kaabi atteint le cap des 100 matchs

Olympiakos : Ayoub El Kaabi atteint le cap des 100 matchs
Olympiakos : Ayoub El Kaabi atteint le cap des 100 matchs

L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi a franchi une étape symbolique mercredi 24 septembre, en disputant son 100ᵉ match avec l’Olympiakos lors de la victoire de son équipe contre l’Asteras Tripolis (2-1) en Coupe de Grèce. Entré en jeu à la 77ᵉ minute, le Lion de l’Atlas a célébré ce cap dans une rencontre inaugurale de la compétition.

Arrivé au club grec en août 2023 en provenance d’Al Sadd, El Kaabi s’est rapidement imposé comme l’un des hommes forts de l’Olympiakos. En 100 apparitions, il affiche un bilan impressionnant de 63 buts et 10 passes décisives, toutes compétitions confondues.

En deux saisons, l’international marocain de 32 ans a été élu meilleur joueur étranger de la Super League grecque à deux reprises. Il a également enrichi son palmarès d’un titre de champion de Grèce, d’une Coupe de Grèce et de la Ligue Europa Conférence.

En ce début de saison 2025-2026, l’ancien attaquant du Wydad de Casablanca confirme sa régularité avec déjà 3 buts en 6 matchs, poursuivant sur sa lancée et consolidant son statut de référence offensive de l’Olympiakos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici