Nama Fund I FPCC RFA s’apprête à prendre pied dans le capital d’Acrostak Luxembourg SA en rachetant 33,8 % des parts détenues par Acrostak Corporation, l’actionnaire historique basé à Chypre. Ce mouvement permettra au fonds d’investissement de partager le contrôle de la société luxembourgeoise.
Géré par CDG Invest Management et immatriculé à Rabat, Nama Fund I FPCC RFA est adossé au groupe marocain CDG, un acteur de référence dans des secteurs variés allant de la finance à l’investissement, en passant par le tourisme et le développement territorial.
Acrostak Luxembourg SA, de son côté, conserve son ancrage au Luxembourg. Elle se spécialise dans la détention de participations dans des sociétés actives sur le marché des cathéters thérapeutiques, un secteur en plein essor porté par les avancées médicales.
Cette prise de participation ouvre de nouvelles perspectives de croissance pour la société luxembourgeoise qui pourra s’appuyer sur l’appui financier et stratégique de son nouvel investisseur.