Mazraoui incertain pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas

Mazraoui incertain pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas
Mazraoui incertain pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui pourrait manquer les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Niger et la Zambie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

En conférence de presse mardi 26 août, à la veille du déplacement de Manchester United à Grimsby en League Cup, l’entraîneur des Red Devils, Ruben Amorim, a exprimé des doutes quant à un retour imminent du joueur. « Peut-être qu’il reviendra la semaine prochaine, on verra bien. Mais il est proche, nous terminons quelques exercices avec lui pour être sûrs qu’il n’aura pas de nouveau problème », a-t-il déclaré.

Blessé en fin de saison dernière lors d’un match de Premier League face à Aston Villa, Mazraoui avait manqué toute la préparation estivale de son club en Suède et aux États-Unis. Le site officiel de Manchester United assure que l’international marocain « semble être de nouveau en pleine forme », mais l’entraîneur préfère rester prudent.

Walid Regragui doit annoncer ce jeudi 28 août la liste des joueurs retenus pour affronter le Niger et la Zambie. La convocation de Mazraoui reste donc incertaine, même si son retour à la compétition semble proche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici