Marriott Fès Jnan Palace : Hein Broekhoven nommé directeur général

Marriott Fès Jnan Palace : Hein Broekhoven nommé directeur général
Marriott Fès Jnan Palace : Hein Broekhoven nommé directeur général

Le Marriott Fès Jnan Palace a annoncé la nomination d’Hein Broekhoven au poste de directeur général, marquant une nouvelle étape pour l’iconique établissement fassi, récemment rénové et repositionné dans le segment du luxe.

Fort de plus de quarante ans d’expérience internationale, le nouveau dirigeant a mené des projets de transformation, d’ouverture et de repositionnement en Barbade, en Haïti, en Algérie, en Suisse et au Maroc, notamment à la tête du Colony Club by Marriott (où il a lancé le concept Rum Vault), du Marriott de Port-au-Prince (repositionné vers la clientèle affaires) et du Four Points by Sheraton de Sétif (ouverture).

Polyglotte, il est décrit comme un leader bienveillant et collaboratif, capable de fédérer des équipes pluridisciplinaires autour d’une exigence de service. « Je suis honoré de rejoindre le Marriott Fès Jnan Palace… notre ambition est simple : que chaque séjour laisse une empreinte indélébile », déclare-t-il.

Pour Marriott International, « son leadership éprouvé et sa vision stratégique insuffleront une nouvelle dynamique » à l’adresse fassie, appelée à s’imposer comme destination entre découverte culturelle, bien-être et art de vivre marocain, souligne Ronny Maier, vice-président régional Europe du Sud et Afrique du Nord-Ouest.

Situé à proximité de la médina, l’hôtel vient d’achever une rénovation mêlant artisanat marocain et esthétique contemporaine — nouveau lobby, galerie commerciale, Patio andalous, et nouvelles tables comme Pachamama et Croon Lounge — afin de redéfinir ses standards d’hospitalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici