Le Maroc affrontera mardi la République du Congo pour son dernier match des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026. La rencontre aura lieu mardi 14 octobre, au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat. à partir de 19 heures GMT.
Qualifiés depuis plusieurs journées, les Lions de l’Atlas chercheront à clore cette campagne sur une victoire, la huitième d’affilée. En cas de succès, ils deviendraient la première sélection nationale à signer seize victoires consécutives depuis juin 2024. L’équipe égale pour l’heure les records établis par l’Espagne et l’Allemagne, auteurs de quinze victoires entre 2008 et 2009.
Le match sera retransmis sur plusieurs antennes. Les chaînes beIN Sports (région MENA), CANAL+ Afrique et SuperSport couvriront l’événement en direct, tout comme Arryadia TV via la TNT. Il sera également disponible sur FIFA+, Shahid et la plateforme L’Équipe Live Foot.
Le Maroc n’a jamais perdu contre le Congo-Brazzaville. En six confrontations, les Lions de l’Atlas comptent quatre victoires et deux nuls.