Accueil Maroc Fonctions supérieures : le gouvernement nomme de nouveaux responsables

Fonctions supérieures : le gouvernement nomme de nouveaux responsables

Fonctions supérieures : le gouvernement nomme de nouveaux responsables
Fonctions supérieures : le gouvernement nomme de nouveaux responsables

Réuni jeudi, le Conseil de gouvernement a validé une nouvelle série de nominations à des fonctions supérieures, en application de l’article 92 de la Constitution. Ces désignations concernent la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion ainsi que le ministère de l’Équipement et de l’Eau.

Dans le secteur pénitentiaire, trois postes de direction ont été pourvus. Mohammed Bouchhra a été nommé directeur de la modernisation et de la digitalisation. Benaissa Bennasser prendra en charge la direction de l’action sociale et de la réhabilitation pour la réinsertion. Quant à Abderahim Rahouti, il dirigera désormais l’Institut national de formation des cadres relevant de l’administration pénitentiaire.

Du côté du ministère de l’Équipement et de l’Eau, c’est Meriem Boucetta qui a été désignée à la tête de la direction des études, du développement et de la recherche routière, relevant de la Direction générale des routes.

Ces nominations interviennent dans le cadre du renouvellement régulier des responsabilités à la tête des structures administratives stratégiques, en lien avec les priorités fixées par les départements concernés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici