La Coupe d’Afrique des nations 2025, organisée au Maroc, entre dans sa dernière ligne droite. La vente officielle des billets débutera ce jeudi 25 septembre, à moins de cent jours du coup d’envoi de la compétition.
Après une phase de préinscription lancée le 12 septembre, les supporters pourront acheter leurs tickets via la plateforme officielle « tickets.cafonline.com ».
La Confédération africaine de football (CAF) a également annoncé le lancement de l’application Yalla, qui servira à la fois de Fan ID et d’e-visa pour les spectateurs.
Les détenteurs de cartes Visa, partenaire officiel de la CAF, bénéficieront d’une prévente exclusive de 48 heures, du 25 septembre à midi au 27 septembre à midi, leur permettant de réserver leurs places avant la mise en vente générale. Une seconde phase de prévente est programmée du 21 au 23 octobre.
La vente grand public, représentant 30% de la capacité des stades, démarrera le 27 septembre à 14h (heure marocaine). Les supporters auront alors la possibilité de sécuriser leurs billets pour l’un des événements sportifs les plus attendus du continent.