Accueil Business Air Europa renforce sa présence au Maroc avec une nouvelle ligne vers...

Air Europa renforce sa présence au Maroc avec une nouvelle ligne vers Tanger

Air Europa renforce sa présence au Maroc avec une nouvelle ligne vers Tanger
Air Europa renforce sa présence au Maroc avec une nouvelle ligne vers Tanger

Le Maroc s’impose une nouvelle fois dans la stratégie estivale d’Air Europa. La compagnie espagnole lancera le 17 juin une liaison directe entre Madrid et Tanger, opérée trois fois par semaine dans un premier temps.

Face à la demande croissante sur l’axe Espagne–Nord du Maroc, la fréquence passera à cinq vols hebdomadaires en août, pic de la saison estivale. La ligne sera maintenue jusqu’à la mi-septembre.

Parallèlement, Air Europa relance sa desserte vers Marrakech dès début avril avec deux rotations par semaine. Durant juillet et août, la fréquence grimpera à cinq vols hebdomadaires avant un ajustement à deux rotations jusqu’à la mi-octobre.

Au total, le programme estival de la compagnie représentera plus de 700 vols aller-retour et environ 130.000 sièges supplémentaires, incluant également Tunis, Athènes et Alghero.

Ce renforcement confirme l’attractivité des destinations marocaines sur le marché espagnol, notamment Tanger, qui consolide son positionnement touristique et économique, et Marrakech, toujours locomotive du trafic aérien loisirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici