Faux billets de la CAN 2025 : la CAF met en garde les supporters

Faux billets de la CAN 2025 : la CAF met en garde les supporters
Faux billets de la CAN 2025 : la CAF met en garde les supporters

À un peu plus de trois mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations 2025, organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, des escroqueries liées à la billetterie prolifèrent déjà sur internet. Plusieurs sites frauduleux proposent de faux billets à des tarifs exorbitants, jouant sur l’impatience des supporters.

Sur l’une de ces plateformes illégales, le match d’ouverture opposant le Maroc aux Comores est affiché à 201 euros, un prix totalement fictif. La Confédération africaine de football (CAF) a rappelé que les billets officiels seront exclusivement commercialisés via son site dédié : Tickets.cafonline.com. Toute autre source relève de la fraude et expose les acheteurs à des transactions sans valeur.

La CAF précise que l’ouverture de la billetterie officielle sera annoncée prochainement. En attendant, elle appelle les supporters à se fier uniquement à ses communications officielles.

Ce type d’arnaque n’est pas nouveau, à l’approche de grands événements sportifs, les réseaux de revente illégale exploitent l’engouement populaire et la forte demande pour les matchs les plus attendus. Les supporters marocains et étrangers sont donc invités à la prudence pour éviter toute mauvaise surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici