Oscars 2022. Will Smith gifle Chris Rock sur scène (Vidéo)

0

Will Smith a giflé Chris Rock lors des Oscars 2022. L’humoriste s’était en effet moqué de la calvitie de sa femme Jada Pinkett Smith, qui souffre d’une maladie. Vidéo et retour sur la séquence qui a bouleversé la soirée.

Les téléspectateurs des Oscars étaient estomaqués dimanche soir après une altercation entre les acteurs Will Smith et Chris Rock, le premier montant sur scène pour gifler le second.

Will Smith est monté sur scène ce dimanche 27 mars lors de la cérémonie des Oscars pour gifler Chris Rock, venu présenter le prix du meilleur film documentaire.

En cause, une blague de l’humoriste sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith, qu’il a comparé à celui de Demi Moore dans le film A Armes égales de Ridley Scott.

 

Will Smith a, au cours de la cérémonie, remporté l’Oscar du meilleur acteur pour La Méthode Williams, où il incarne le père entraîneur des championnes Serena et Venus Williams. « Je veux m’excuser auprès de l’Académie » des Oscars, a-t-il lancé en pleurs. « L’amour vous fait faire des choses folles », a-t-il ajouté, le visage couvert de larmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici