Accueil News Ligue des Champions de la CAF, Le stade Mohammed V accueillera la...

Ligue des Champions de la CAF, Le stade Mohammed V accueillera la finale ?

0

Le Comité exécutif de la CAF devait voter pour désigner le stade d’accueil de l’événement. L’Egypte et l’Algérie n’ayant pas déposé de candidature, le vote aurait été favorable à la candidature marocaine. Seulement, il n’y a pas eu de vote et il n’y en aura pas.

La CAF annoncera le nom de « l’heureux gagnant », la semaine prochaine, et dévoilera si la finale se déroulera au Complexe sportif Mohammed V, de Casablanca, ou au stade Dynamico, à la capitale sénégalaise, Dakar.

Les Egyptiens d’Al Ahly font pression sur la Confédération africaine de football (CAF)

Les Egyptiens d’Al Ahly multiplient la pression sur les responsables de la CAF pour ne pas programmer la finale de la Ligue des champions africaine à Dakar ou à Casablanca.

A en croire les médias égyptiens, une lettre a été envoyée en ce sens à Patrice Motsepe, le président de l’ instance suprême su football africain.

Les Cairotes, dont l’équipe est presque qualifiée pour la finale après sa retentissante victoire (4-0) en demi-finale contre l’Entente de Sétif, proposeraient même Doha, la capitale qatarie.

Ils estiment que la programmation de la finale dans un des pays dont une formation peut se qualifier est «contraire aux règles du fair-play et de l’égalité des chances».

La finale de la Ligue des Champions va se jouer à Doha, capitale du Qatar. Une rumeur qui a fait réagir la fédération de l’émirat du Golfe.

Faut rappeler que depuis le scandale de Radès (finale de l’édition 2019 entre le Wac et l’Espérance de Tunis), la finale se joue en un seul match et sur terrain neutre, déterminé avant la découverte de l’identité des deux finalistes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile