Info Maroc News

INSOLITE – 6000 personnes déjeunent sur un pont ! Imprimer Envoyer
Écrit par Rss : http://www.plugrtl.be/feed/   
C’était un événement insolite : rassembler 6000 personnes sur l’un des plus grand pont d’Australie pour un petit-déjeuner campagnard. C’était le “Breakfast on the bridge” et ça s’est passé à Sydney sur le Harbour Bridge. L’événement a été organisé dans le cadre d’un festival culinaire. Les 6000 participants à cette manifestation ont été sélectionnés parmi plus [...]

harbourC’était un événement insolite : rassembler 6000 personnes sur l’un des plus grand pont d’Australie pour un petit-déjeuner campagnard. C’était le “Breakfast on the bridge” et ça s’est passé à Sydney sur le Harbour Bridge.

L’événement a été organisé dans le cadre d’un festival culinaire. Les 6000 participants à cette manifestation ont été sélectionnés parmi plus de 45 000 personnes inscrites. Pour ce pique-nique, les chanceux ont pu profiter de musiciens, d’animaux et de comiques, tout en profitant d’une vue imprenable sur la baie de Sydney. Le pont avait été fermé à la circulation et recouvert d’herbe pour l’occasion.

 

Videos

Publicité

Contact

Address: 7 Rue sebta
Email:presse@infomaroc.net
Website: www.infomaroc.net

Vous etes ici  : Home Monde INSOLITE – 6000 personnes déjeunent sur un pont !