Info Maroc News

La réforme de la Constitution, un chantier qui vient compléter le processus de réformes engagé au Maroc (Mme Rajae Mekkaoui) Imprimer Envoyer

Liens Sponsorisés

La réforme de la Constitution, un chantier qui vient compléter le processus de réformes engagé au Maroc (Mme Rajae Mekkaoui)

Rabat, 10/03/11- La réforme de la Constitution est un chantier d'envergure qui vient compléter le processus de réformes engagé par SM le Roi Mohammed VI au Maroc, a souligné, jeudi à Rabat, Mme Rajae Mekkaoui, membre de la Commission consultative de révision de la Constitution.

SM le Roi a engagé un long processus de réformes entamé par le projet de régionalisation et qui sera parachevé par la réforme de la loi fondamentale du pays, a ajouté Mme Mekkaoui dans une déclaration à la presse à l'issue de la cérémonie d'installation de la Commission consultative de révision de la Constitution.

"C'est un grand chantier qui demande la contribution de tous", a-t-elle estimé, soulignant que la révision de la Constitution se fera de concert avec les différentes forces politiques du pays.

Dernière modification 10/03/2011 21:33.
©MAP-Tous droits réservés


 
Vous etes ici  : Home Actualités La réforme de la Constitution, un chantier qui vient compléter le processus de réformes engagé au Maroc (Mme Rajae Mekkaoui)